Gyphjolik voyage en Espagne !

gyphjolik_voyage-madrid
Voyage de Gyphjolik – Madrid

Je viens de réaliser que ça fait trop longtemps que je l’ai écrit à propos de mon bien-aimé l’Espagne et je pensais que je partage certaines de mes raisons d’aimer Madrid. Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux dans le blog, je vécu en Espagne pendant trois ans et avant de passer à la Nouvelle-Zélande en 2013. L’Espagne a toujours été l’un de mes maisons, et je l’espère, il sera toujours. Et alors que je l’ai appelé Salamanca, Cordoba et la maison Logroño, je réalisai que j’ai négligé de parler d’un endroit où je passé un peu de temps au fil des ans – Madrid. Pour moi, Madrid est le cœur de l’Espagne et il est un endroit que je connais très bien. Géographiquement, le centre du pays, il est aussi le centre pour Voyage et travail et je suis à peu près toujours passer par là au fil des ans. Il est où beaucoup de mes amis sont et il est une plaque tournante massive pour les expatriés. Je le sais bien. Pour une raison Madrid n’a pas toujours le meilleur représentant – les gens ont tendance à le comparer à Barcelone beaucoup. Madrid contre Barcelone est plus que juste une rivalité de football épique, et les touristes ont tendance à aimer la plage flashy Catalán capitale beaucoup plus que traditionnelle Madrid. Après avoir passé beaucoup de temps à la fois, je peux dire que je déteste Barcelone et aime Madrid.

Je me suis rendu à Madrid pour la première fois en 2005, a passé beaucoup de temps là-bas en 2007/2008 et enfin vécu là-bas pour la première fois à l’été 2009, qui recherche pour mon collège thèse supérieure à la Bibliothèque nationale et ont été de revenir sur et hors depuis.

Même si Madrid est une ville bien connue, pour moi, il ne se sent pas touristique. Il a encore, une ambiance traditionnelle espagnole authentique que j’aime et adore. Et pendant que j’apprécie généralement toujours être à la campagne ou de petites villes, j’adore aussi les grandes villes, en particulier ceux que je connais assez bien. J’ai passé plus d’une semaine se détendre à Madrid il y a un an et je pensais que je serais fragmentaire ensemble quelques morceaux de mon temps là-bas et pourquoi je l’aime tellement Madrid. Je me suis littéralement passé tellement de temps là-bas que je devais me forcer à partir et en direction du sud pour aller explorer! Il y a tellement de raisons d’aimer Madrid. Loin d’être toute sorte de guide clair de ce qu’il faut faire ou ne pas faire à Madrid en vacances, et comme je ne l’ai jamais vraiment allé à Madrid pour un séjour de toute façon, je pensais aller de l’avant et de partager des raisons personnelles pour lesquelles je l’amour de Madrid, ce qui ne cesse de me ramener là-bas et où mes lieux de prédilection sont. Prendre plaisir!

Il n’y a pas de secret, j’aime la nourriture; et Madrid a quelque banger cuisine espagnole qui, par défaut signifie que j’aime Madrid. Et puisque Madrid est généralement mon premier arrêt sur mon chemin ou de l’Espagne, je commence toujours mon séjour avec manger ma nourriture préférée espagnol. Apportez le jambon ! Comme je l’avais quitté l’Espagne, un bon ami à moi Lauren Espagnol Sabores lancé Madrid Food Tours qui ont augmenté massivement au cours des années. Je suis tellement content de les vérifier quand j’étais à Madrid. Même si je sais beaucoup de choses sur la cuisine espagnole (surtout si elle est délicieuse ou non, et quel vin paire avec) Je ne sais pas grand-chose à propos de l’histoire derrière elle, ce qui est la raison pour laquelle je voulais lui donner un essai et en apprendre davantage. Je connais Lauren depuis le début de mon blog il y a plus de six ans quand nous étions tous les deux professeurs d’anglais et je suis tellement impressionné par l’entreprise, elle a construit d’une passion au fil des ans.

J’ai opté pour la nourriture de quartier et le marché tournée Huertas car c’était une place que je ne connaissais pas très bien. Je suis un grand croyant que vous pouvez en apprendre beaucoup sur un pays à travers sa nourriture et traditions, donc je recommande de prendre des visites de nourriture chaque fois que vous avez la chance comme une introduction à un nouvel endroit. Il est aussi un excellent moyen de découvrir une ville comme un local. Une visite du matin, ne pas manger quoi que ce soit avant de se présenter! Tu as été prévenu. Explorer tous les coins Huertas, nous avons eu un goût propre et figuré pour à peu près tous les aspects du régime espagnol. De churros au chocolat au puissant jambon bellota durci pour les fromages typiques tapas aux boissons, vous obtenez littéralement tout avec des histoires et de l’histoire et des conseils de voyages intéressants tissés dans. Il est l’introduction parfaite à la nourriture à Madrid, mais aussi en Espagne et très bon pour les gens comme moi qui aiment juste pour manger !

Mon dernier voyage en Espagne, je passe la plupart de mon temps restant autour Gran Vía. Si je suis là que pour un court laps de temps, je tiens à être aussi central que possible. Gran Vía est comme le Broadway de Madrid, un énorme boulevard orné qui se vautre dans le centre et est à proximité de la célèbre Plaza del Sol. Mais même si elle est grande, il est super facile à tourner dans une rue latérale et se perdre pendant des heures. Aussi Gran Vía a comme tous les magasins principales que vous pourriez jamais vouloir, et je suis toujours impatient de retourner à l’Espagne et l’achat d’autant Zara, Mango et tout ce que je peux obtenir mes mains sur. Pas de honte. Je suis resté dans un super mignon Airbnb juste à côté de Gran Via, il était minuscule et adorable, parfait pour les voyageurs en solo. Airbnb ce sont vraiment abordables à Madrid et vous pouvez obtenir ceux qui sont très central. Bien que je vais souvent dans des hôtels sur les voyages de travail et des campagnes que j’aime, je tendance à préférer des appartements quand je suis sur mon propre ou avoir plus de temps pour explorer un certain endroit. Cette fois-ci en Espagne, je la plupart du temps resté dans Airbnb de. Si vous voulez quelque chose de plus intime, mes autres quartiers préférés sont Malasaña ou La Latina – mon amie Lauren a un bon blog sur les quartiers ici.

Laisser un commentaire

