Ave Gyphjolik – Turin

gyphjolik_voyage-turin
Voyage de Gyphjolik : Turin

Pour poursuivre dans l’Italie, je continue mon périple vers la capitale du Piémont, Turin. Ce lieu élégant, cosmopolite a l’histoire et de belles vues en abondance. Que je peux vous dire qu’il est tellement sous-estimé et vous allez adorer si vous passez un certain temps à errer autour. Haut de la liste des monuments historiques est probablement le Suaire de Turin, réputé le linceul de Jésus-Christ (je suis allé le voir quand il a été exposé dans la télécommande 1998! Je me souviens encore de la ligne massif extérieur de l’église sur la Piazza Castello) L’armurerie et un musée au Palais Royal de Turin Est valent le détour. Essence-têtes ne voudront pas manquer l’or Museo Torino dell’Automobile la célèbre usine Fiat avec la piste sur le toit. Si vous n’avez un peu de temps dans la ville, ne vous inquiétez pas, il est un bel endroit pour se promener, avec vue sur les Alpes au nord-ouest. Et ne manquez pas la vue de la ville de la Basilique de Superga, est vraiment magnifique !

Laisser un commentaire

