Ave Gyphjolik !

gyphjolik_voyage-rome
Voyage de Gyphjolik : Rome

Il y a de nombreuses façons d’explorer Rome, mais une visite à pied est fortement recommandé si vous voulez profiter des meilleurs sites et découvrir les trésors cachés lorsque vous visitez le centre historique. Je n’y ai pas passé beaucoup de temps mais dire que je l’aime est un euphémisme ! J’ai eu la possibilité de découvrir beaucoup de choses sur cette ville merveilleuse. Mais si vous avez seulement 1 jour pour visiter Rome? Qu’est-ce que tu ne peux absolument manquer? Dans ce cas, je vous recommande fortement de choisir une bonne expérience de la visite dans la Ville Eternelle. Je réellement essayé quelques uns (quand je devais visiter des amis et je ne pouvais pas la peine de trouver une place de stationnement dans le centre (y aller en voiture et vous saurez ce que je veux dire !!) Celui que j’aimé le plus était Segway Rome Tours, une équipe d’experts locaux qui organisent des itinéraires différents sur segway, y compris les endroits les plus populaires et les trésors méconnus. Je veux dire, comment cool est-ce? Très amusant! Je préfère définitivement ces visites par rapport à voyager guides, parce que je veux parler avec les habitants, et je vous recommande fortement de l’essayer aussi. Avec un avertissement: Je suis italien donc je suis habitué à mon peuple, mais les Romains sont … Comment puis-je mettre i, très colorée et expressive et fort! Mais, croyez-moi sur ce point, une fois que vous surmonter le «choc» initial, ils seront la meilleure partie de votre expérience! Selon l’écrivain Anatole Broyard, « Rome était un poème pressé en service comme une ville », donc je prévu un itinéraire consacré aux lieux les plus évocateurs facilement accessibles.

Laisser un commentaire

