La grande Boston

gyphjolik_voyage-boston
Voyage de Gyphjolik : Boston

Il y a quelques semaines je me suis rendu la ville de Boston pour la première fois. Je voulais depuis des années à visiter Boston. Il est une de ces grandes villes américaines que tout le monde a à vivre au moins une fois dans leur vie. Inutile de dire que je suis assez content de voir la ville historique de leurs propres yeux. Ce fut un voyage en solo sans Nicole or les garçons, Qui un changement agréable était. Je n’ai pas la possibilité seule très souvent Voyage, il était amusant d’explorer les rues de Boston sans ordre du jour … ou poussette. J’ai oublié combien vous pouvez recouvrir le sol, si vous ne devez pas arrêter-pour les autres et attendre. I L’une des choses qu’il aime quand je suis arrivé dans une nouvelle ville pour la première fois, les routes sans carte routière vagabonder. Je volontairement peu de recherches à l’avance et de laisser ma curiosité de la boussole. Elle a rarement déçu. Bien sûr, une journée dans la ville pour profiter spontanée, il est important d’ouvrir les brochures me aigre me manque quelque chose allait regretter plus tard.

Je ne savais pas si je devais à avoir assez de temps pour faire du tourisme, donc je n’ai pas apporté mon appareil photo avec moi Bon. En conséquence, elles ont toutes été capturé des photos avec mon ancienne mais fiable iPhone 5. Mon voyage a commencé au Seaport World Trade Center, Qui est Où je mon hôtel était situé. De là, je me promenais le long des quais Avis vers le centre-ville. Le temps du matin qui était couvert et brumeux, Qui était-ce pas le plus grand pour capturer des photos, le but Il ne pleuvait ou neigeait – donc j’étais reconnaissant pour ça.

Laisser un commentaire

