A la belle Paris…

Gyphjolik_Voyage-Paris.jpg
Voyage de Gyphjolik : Paris

Pendant le premier week-end de mai, je vais découvrir Paris pendant 3 jours. C’est une très grande ville, mais je pense que mon épopée vous permettra de faire de Paris un lieu plus accessible que vous pensez

Quand on se déplace dans une grande ville, la première étape, c’est de trouver une carte. Je trouve qu’il est toujours plus simple d’avoir une vue d’ensemble. Des cartes, il y en a des centaines et de tous genre : Bus, métro, à pieds, en voiture… J’ai trouvé une grande compagnie touristique qui propose de visiter paris via un bus. Vous savez, ces bus que l’on voit souvent remplis de Japonais qui mitraillent plus qu’il ne regarde la ville en elle-même. C’est bien beau de prendre des photos, mais il faut savoir aussi savourer l’instant !

J’ai donc pris ce bus, et figurez-vous que c’est pas très bien fait ! Bien que l’histoire de cette ville soit riche, les commentaires sont très instructifs et ne penchent pas trop vers la précision (sinon il faudrait plus de quelques heures pour tout savoir !).

Laisser un commentaire

